Soucis...
Citation de Sebastien le 5 mars 2025, 14 h 02 minSalut @Mirage47,
Il s'agît d'une version que j'essaie d'améliorer 🙂
Les objectifs sont :
- Clarifier et organiser le code et ses fonctions (80% fait).
- Améliorer l'interface de configuration du module (100% fait).
- Ajout du MQTTDiscovery pour faciliter l'intégration des mesures avec Home Assistant (50% fait).
Actuellement, je rencontre un points bloquant concernant la remontée de données et Influx DB.
Salut @Mirage47,
Il s'agît d'une version que j'essaie d'améliorer 🙂
Les objectifs sont :
- Clarifier et organiser le code et ses fonctions (80% fait).
- Améliorer l'interface de configuration du module (100% fait).
- Ajout du MQTTDiscovery pour faciliter l'intégration des mesures avec Home Assistant (50% fait).
Actuellement, je rencontre un points bloquant concernant la remontée de données et Influx DB.
Citation de Mirage47 le 8 mars 2025, 8 h 56 minBonjour
@sebastien
Merci pour ces precisions.
J'ai programmé un ESP avec cette version, mais je ne vois pas apparaitre XYZ en mode AP pour configurer le module
Je ne maitrise pas trop la programmation, mais j'ai l'impression que le programme est e mode DEBUG
#define shuntLinkyHistMeas 1 // Fonction de debug, permet de faire fonctionner le programme sans que le système soit connecté au linky si 1.
#define deepSleepToDelay 1 // Fonction de debug, permet de remplacer un deepSleep par un delais si 1 (delais de 10s).
#define forceProgOrNormalMode 2 // Si à 0 = Selection auto du mode / Si à 1 = Prog mode / Si à 2 = Normal modeJe vais tout mettre à 0
A+
Bonjour
@sebastien
Merci pour ces precisions.
J'ai programmé un ESP avec cette version, mais je ne vois pas apparaitre XYZ en mode AP pour configurer le module
Je ne maitrise pas trop la programmation, mais j'ai l'impression que le programme est e mode DEBUG
#define shuntLinkyHistMeas 1 // Fonction de debug, permet de faire fonctionner le programme sans que le système soit connecté au linky si 1.
#define deepSleepToDelay 1 // Fonction de debug, permet de remplacer un deepSleep par un delais si 1 (delais de 10s).
#define forceProgOrNormalMode 2 // Si à 0 = Selection auto du mode / Si à 1 = Prog mode / Si à 2 = Normal mode
Je vais tout mettre à 0
A+