Soucis...
Citation de Mirage47 le 25 janvier 2025, 17 h 57 minBonjour
J'assemble la version "traversante" avec ESP07
Apres avoir programmer l'ESP07 avec la carte FTDI et configurer le module (j'ai pas toutes les infos comme sur le tutos , cf mon post precedent), j'ai installé l'ensemble sur le linky. Et là, tout se passe comme si rien ne se passait !!!
Je m'explique. La LED rouge de module ESP07 ne s'allume pas. Je verifie la tension qui est a peine à 1.5v. Etrange.
Je retire l'ESP07 et là, je mesue une tension de 4v sur la super capa. Je rebranche le module ESP07, il s'allume environ 10s puis s'eteint.
Je retire l'ensemble du linky et je l'alimente via les broches A et I1 en 5v, là, j'ai bien la LED rouge qui s'allume. Je verifie les tension. 4v en sorti du LCP1702 et 3.3v en sorti du 033CCO
J'ai tout vérifié, je ne comprends pas pourquoi sur le linky cela ne fontionne pas si le module ESP07 est connecté ? La tension n'arrive pas à monter à plus de 1.5v
Une idée ?
Merci bien
PS : je suis aussi entrain d'assembler la version CMS pour voir si c'est pareil. Il faut que je commande certains composants.
PS2 : A quoi correspond la version Winky_OneForAll_V56.2.SD_ESP8266 ?
Bonjour
J'assemble la version "traversante" avec ESP07
Apres avoir programmer l'ESP07 avec la carte FTDI et configurer le module (j'ai pas toutes les infos comme sur le tutos , cf mon post precedent), j'ai installé l'ensemble sur le linky. Et là, tout se passe comme si rien ne se passait !!!
Je m'explique. La LED rouge de module ESP07 ne s'allume pas. Je verifie la tension qui est a peine à 1.5v. Etrange.
Je retire l'ESP07 et là, je mesue une tension de 4v sur la super capa. Je rebranche le module ESP07, il s'allume environ 10s puis s'eteint.
Je retire l'ensemble du linky et je l'alimente via les broches A et I1 en 5v, là, j'ai bien la LED rouge qui s'allume. Je verifie les tension. 4v en sorti du LCP1702 et 3.3v en sorti du 033CCO
J'ai tout vérifié, je ne comprends pas pourquoi sur le linky cela ne fontionne pas si le module ESP07 est connecté ? La tension n'arrive pas à monter à plus de 1.5v
Une idée ?
Merci bien
PS : je suis aussi entrain d'assembler la version CMS pour voir si c'est pareil. Il faut que je commande certains composants.
Citation de Jérôme Ferrari le 25 janvier 2025, 20 h 25 minBonjour,
Serait-il possible de m'envoyer une photo côté cuivre et côté composant de la tête (partie esp07) et du corps du winky. J'aimerai vérifier les connexions car la description du problème me rappel un ancien problème que j'avais rencontré lors du developpement.
Bonne journée,
Jérôme
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer une photo côté cuivre et côté composant de la tête (partie esp07) et du corps du winky. J'aimerai vérifier les connexions car la description du problème me rappel un ancien problème que j'avais rencontré lors du developpement.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Mirage47 le 5 février 2025, 19 h 18 minBonjour
Je vous ai fait parvenir des photos par mail.
Je suis en train d'assembler la version CMS,mais le S-80833 est introuvable a l'unite, avez-vous une piste d'achat ou autre reference ?
Je n'ai rien trouve de mon coté.
Merci a vous
Bonjour
Je vous ai fait parvenir des photos par mail.
Je suis en train d'assembler la version CMS,mais le S-80833 est introuvable a l'unite, avez-vous une piste d'achat ou autre reference ?
Je n'ai rien trouve de mon coté.
Merci a vous
Citation de Jérôme Ferrari le 16 février 2025, 18 h 19 minBonjour,
Je n'avais pas vu le message ni la notification. Pour ma part on est sur des mcp1702 en remplacement.
Bonne journée,
Jérôme
Bonjour,
Je n'avais pas vu le message ni la notification. Pour ma part on est sur des mcp1702 en remplacement.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Mirage47 le 16 février 2025, 20 h 45 minMerci
Je vous avais fait parvenir des photos par mails pour le souci (cf 1er post) avec le PCB traversant.
Avez-vous eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ?
Merci bien
Merci
Je vous avais fait parvenir des photos par mails pour le souci (cf 1er post) avec le PCB traversant.
Avez-vous eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ?
Merci bien
Citation de Jérôme Ferrari le 16 février 2025, 21 h 46 minPas de souci. Désolé mais ma boite mail se remplie plus vite que ma capacité à traiter toutes les demandes. Le mieux est de passer par le forum car j'essaie de passer à fois par semaine dessus.
Bonne journée,
Jérôme
Pas de souci. Désolé mais ma boite mail se remplie plus vite que ma capacité à traiter toutes les demandes. Le mieux est de passer par le forum car j'essaie de passer à fois par semaine dessus.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Mirage47 le 17 février 2025, 21 h 49 minCitation de Jérôme Ferrari le 16 février 2025, 18 h 19 minPour ma part on est sur des mcp1702 en remplacement.
Bonjour
Un MCP1702 est un regulateur alors que le S-80833 est un detecteur de tension...
Vous ne vouliez pas parler du KA75330ZTA plutot ?
Merci
Citation de Jérôme Ferrari le 16 février 2025, 18 h 19 minPour ma part on est sur des mcp1702 en remplacement.
Bonjour
Un MCP1702 est un regulateur alors que le S-80833 est un detecteur de tension...
Vous ne vouliez pas parler du KA75330ZTA plutot ?
Merci
Citation de Jérôme Ferrari le 17 février 2025, 22 h 19 minOui désolé, j'ai confondu les fonctionnalités c'est exactement cela.
Oui désolé, j'ai confondu les fonctionnalités c'est exactement cela.
Citation de Mirage47 le 21 février 2025, 16 h 11 minBonjour
Apres avoir fait les modif sur la version TRAVERSANTE indiqué dans le mail, a savoir l'echange des 1N4148 par des BAT48 et changement du condo tantale par chimique, idem l'ESP 07 ne s'allume toujours pas
Pour la version PCB, j'ai aussi mis des BAT a la place des 1N4148, l'ESP s'allume.
Il me reste plus qu'a souder le KA75330ZTA à la place su S-80833 pour tester
Tant pis pour la version Traversante
Merci
PS : la version CMS fonctionne bien.
Bonjour
Apres avoir fait les modif sur la version TRAVERSANTE indiqué dans le mail, a savoir l'echange des 1N4148 par des BAT48 et changement du condo tantale par chimique, idem l'ESP 07 ne s'allume toujours pas
Pour la version PCB, j'ai aussi mis des BAT a la place des 1N4148, l'ESP s'allume.
Il me reste plus qu'a souder le KA75330ZTA à la place su S-80833 pour tester
Tant pis pour la version Traversante
Merci
PS : la version CMS fonctionne bien.