UMOY1 ainsi que le partage de tableau
Citation de XKY1322 le 23 novembre 2025, 17 h 43 minBonjour à tous,
Serait-il possible d’ajouter sur le tableau de bord personnel la tension UMOY, comme dans le panneau général « Tension UMOY1 moyenne participants » ?J’ai de fortes variations de tension (souvent sous les 207 V) et j’aimerais une visualisation claire pour savoir si je dois contacter Enedis.
Autre point : serait-il possible d’activer un accès anonyme pour intégrer les tableaux en iframe ?
J’ai un simple hébergement PHP avec quelques raccourcis, et j’aimerais afficher 2 ou 3 tableaux directement, mais je n’ai pas trouvé d’autre solution sur le site.Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Serait-il possible d’ajouter sur le tableau de bord personnel la tension UMOY, comme dans le panneau général « Tension UMOY1 moyenne participants » ?
J’ai de fortes variations de tension (souvent sous les 207 V) et j’aimerais une visualisation claire pour savoir si je dois contacter Enedis.
Autre point : serait-il possible d’activer un accès anonyme pour intégrer les tableaux en iframe ?
J’ai un simple hébergement PHP avec quelques raccourcis, et j’aimerais afficher 2 ou 3 tableaux directement, mais je n’ai pas trouvé d’autre solution sur le site.
Merci beaucoup.
Citation de Jérôme Ferrari le 23 novembre 2025, 18 h 23 minBonjour,
je viens de le rajouter sur la partie historisation de votre interface.
Pour l'acces anonyme, nous ne pouvons pas le faire. Par contre, je peux vous faire un token pour accèdant à vos données influxDB.
Bonne journée,
Jérôme
Bonjour,
je viens de le rajouter sur la partie historisation de votre interface.
Pour l'acces anonyme, nous ne pouvons pas le faire. Par contre, je peux vous faire un token pour accèdant à vos données influxDB.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Jérôme Ferrari le 23 novembre 2025, 18 h 29 minJ'ai aussi rajouté URMS1 sur le même graphe car elle représente la tension efficace.
Bonne journée,
Jérôme
J'ai aussi rajouté URMS1 sur le même graphe car elle représente la tension efficace.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de XKY1322 le 24 novembre 2025, 8 h 32 minBonjour Jérôme
Je veux bien un token oui merci
Je ne sais pas si cela me sera utile pour faire ce que je voudrais faire, si cela s'avère pas concluant, je te le dirai pour la supprimer
Ce sera pour une simple page php avec un charte JS pour avoir quelques infos utiles
Merci beaucoup
Bonjour Jérôme
Je veux bien un token oui merci
Je ne sais pas si cela me sera utile pour faire ce que je voudrais faire, si cela s'avère pas concluant, je te le dirai pour la supprimer
Ce sera pour une simple page php avec un charte JS pour avoir quelques infos utiles
Merci beaucoup