UMOY1 ainsi que le partage de tableau
Citation de XKY1322 le 23 novembre 2025, 17 h 43 minBonjour à tous,
Serait-il possible d’ajouter sur le tableau de bord personnel la tension UMOY, comme dans le panneau général « Tension UMOY1 moyenne participants » ?J’ai de fortes variations de tension (souvent sous les 207 V) et j’aimerais une visualisation claire pour savoir si je dois contacter Enedis.
Autre point : serait-il possible d’activer un accès anonyme pour intégrer les tableaux en iframe ?
J’ai un simple hébergement PHP avec quelques raccourcis, et j’aimerais afficher 2 ou 3 tableaux directement, mais je n’ai pas trouvé d’autre solution sur le site.Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Serait-il possible d’ajouter sur le tableau de bord personnel la tension UMOY, comme dans le panneau général « Tension UMOY1 moyenne participants » ?
J’ai de fortes variations de tension (souvent sous les 207 V) et j’aimerais une visualisation claire pour savoir si je dois contacter Enedis.
Autre point : serait-il possible d’activer un accès anonyme pour intégrer les tableaux en iframe ?
J’ai un simple hébergement PHP avec quelques raccourcis, et j’aimerais afficher 2 ou 3 tableaux directement, mais je n’ai pas trouvé d’autre solution sur le site.
Merci beaucoup.
Citation de Jérôme Ferrari le 23 novembre 2025, 18 h 23 minBonjour,
je viens de le rajouter sur la partie historisation de votre interface.
Pour l'acces anonyme, nous ne pouvons pas le faire. Par contre, je peux vous faire un token pour accèdant à vos données influxDB.
Bonne journée,
Jérôme
Bonjour,
je viens de le rajouter sur la partie historisation de votre interface.
Pour l'acces anonyme, nous ne pouvons pas le faire. Par contre, je peux vous faire un token pour accèdant à vos données influxDB.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Jérôme Ferrari le 23 novembre 2025, 18 h 29 minJ'ai aussi rajouté URMS1 sur le même graphe car elle représente la tension efficace.
Bonne journée,
Jérôme
J'ai aussi rajouté URMS1 sur le même graphe car elle représente la tension efficace.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de XKY1322 le 24 novembre 2025, 8 h 32 minBonjour Jérôme
Je veux bien un token oui merci
Je ne sais pas si cela me sera utile pour faire ce que je voudrais faire, si cela s'avère pas concluant, je te le dirai pour la supprimer
Ce sera pour une simple page php avec un charte JS pour avoir quelques infos utiles
Merci beaucoup
Bonjour Jérôme
Je veux bien un token oui merci
Je ne sais pas si cela me sera utile pour faire ce que je voudrais faire, si cela s'avère pas concluant, je te le dirai pour la supprimer
Ce sera pour une simple page php avec un charte JS pour avoir quelques infos utiles
Merci beaucoup
Citation de XKY1322 le 14 février 2026, 15 h 10 minBonjour Jérome,
je n'ai plus le URMS1 ni le UMOY1
serait t'il possible de les réactivés ?
aussi serait t'il possible d'avoir le token, merci beaucoup.
Bonjour Jérome,
je n'ai plus le URMS1 ni le UMOY1
serait t'il possible de les réactivés ?
aussi serait t'il possible d'avoir le token, merci beaucoup.
Citation de Jérôme Ferrari le 14 février 2026, 19 h 12 minBonjour,
je viens de faire la modification pour les ajouter et je vous ai envoyé les identifiants.
Bonne journée,
Jérôme Ferrari
Bonjour,
je viens de faire la modification pour les ajouter et je vous ai envoyé les identifiants.
Bonne journée,
Jérôme Ferrari
Citation de XKY1322 le 16 février 2026, 6 h 18 minMerci beaucoup Jérome
après moult galère car je ne suis pas trop alaise avec le code ( merci l'ia ) j'avance petit a petit sur mon projet de dashboard
en ce moment, j’essaie de lui faire prendre mes valeurs horaire que je récupère sur capfile ( 1 csv par mois ) puis a la suite, je récupère via influx ( actuellement les datas affiché sur les screenshot viennent de influx ) et je sauvegarde les valeurs dans une db pour ne pas avoir a trop balancé de requêtes a influx.
l'idée et la, mes compétence me manque, claude AI gère pour le moment pas trop mal
Merci beaucoup Jérome
après moult galère car je ne suis pas trop alaise avec le code ( merci l'ia ) j'avance petit a petit sur mon projet de dashboard
en ce moment, j’essaie de lui faire prendre mes valeurs horaire que je récupère sur capfile ( 1 csv par mois ) puis a la suite, je récupère via influx ( actuellement les datas affiché sur les screenshot viennent de influx ) et je sauvegarde les valeurs dans une db pour ne pas avoir a trop balancé de requêtes a influx.
l'idée et la, mes compétence me manque, claude AI gère pour le moment pas trop mal

Citation de XKY1322 le 21 février 2026, 19 h 05 minbon entre temps j'ai essayé de récupéré les valeur EAST, mais il me les prend que sur 3 jours, rien au delà. ( sur influx ) il semblerait
dans le but d'affiché la consommation en kw t'elle que PEFF sur graphana ( field qui semble pas existé dans mon bucket )
et du coup je ne peu pas récupéré PEFF.
j'ai essayé via un script tempermonkey HS
graphana permet l'export mais joue avec la granulométrie
du coup je peu pas récupéré finement PEFF sur 2 ans avec un intervalle de 40sc
si vous avez une solution, je prend
merci a tous
bon entre temps j'ai essayé de récupéré les valeur EAST, mais il me les prend que sur 3 jours, rien au delà. ( sur influx ) il semblerait
dans le but d'affiché la consommation en kw t'elle que PEFF sur graphana ( field qui semble pas existé dans mon bucket )
et du coup je ne peu pas récupéré PEFF.
j'ai essayé via un script tempermonkey HS
graphana permet l'export mais joue avec la granulométrie
du coup je peu pas récupéré finement PEFF sur 2 ans avec un intervalle de 40sc
si vous avez une solution, je prend
merci a tous
Citation de Jérôme Ferrari le 21 février 2026, 19 h 25 minBonjour,
c'est normal qu'il ne prenne que sur une période courte et qu'a partir du 14 février car les buckets individuels sont mis de tel façon à n'être que des tampons des données brute en usage normal et je les mets en rétention infinie quand un participant me le demande.
Oui les données que l'on calcule sont seulement dans le bucket aggrégé par souci d'économie d'espace mémoire.
Une solution, serait que je vous fournisse le script python que l'on utilise actuellement pour faire les calculs.
Bonne journée,
Jérôme
Bonjour,
c'est normal qu'il ne prenne que sur une période courte et qu'a partir du 14 février car les buckets individuels sont mis de tel façon à n'être que des tampons des données brute en usage normal et je les mets en rétention infinie quand un participant me le demande.
Oui les données que l'on calcule sont seulement dans le bucket aggrégé par souci d'économie d'espace mémoire.
Une solution, serait que je vous fournisse le script python que l'on utilise actuellement pour faire les calculs.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de XKY1322 le 22 février 2026, 7 h 18 minBonjour Jérôme,
Oui, je pouvais toujours essayer du coup. 😊
Une solution de repli serait que j’utilise le PEFF, mais je n’y ai pas accès. Est-ce difficile à obtenir comme accès ? Je veux dire, de votre côté, est-ce simplement une coche à activer pour mon token ou est-ce plus compliqué que cela ?
sinon je regarderais via capfile
Merci beaucoup.
Bonjour Jérôme,
Oui, je pouvais toujours essayer du coup. 😊
Une solution de repli serait que j’utilise le PEFF, mais je n’y ai pas accès. Est-ce difficile à obtenir comme accès ? Je veux dire, de votre côté, est-ce simplement une coche à activer pour mon token ou est-ce plus compliqué que cela ?
sinon je regarderais via capfile
Merci beaucoup.