Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumProjet XKY: Améliorations potentielles?Liste idées des futures évolution …
Please Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.
Liste idées des futures évolutions issues de l'expérimentation
45 messages
#1 · 21 décembre 2024, 10 h 00 min
Citation de Jérôme Ferrari le 21 décembre 2024, 10 h 00 min
- Avoir une alerte Sms lorsque je dépasse ma puissance souscrite.
- Correction des données de début d'expérimentation --> Valeurs abérentes
- Avoir un indicateur - encart de la station météo d'où sont remontés les informations météo
- Modifié le tableu des cumuls de précipitations, actuellement il faut enlever un 0 pour avoir le réel
- Avoir le detail de conso heures pleines tempo rouge les heures creuses rouges , et blanche et bleu pour Tempo
- pouvoir récuperer la production instantané de ma prise connecté ou est branché un panneau solaire plug and play
- pouvoir changer l'adresse de la box sans demonter le module, juste en appelant son adresse IP ou depuis l'interface. Je viens de chnager d'opérateur, j'ai du demonté le module avec le risque de le casser.
un graph de la répartition conso HC HP de la veille (surement un peu plus dynamique que le ratio des index du compteur) revoir le titre 'Cout electricite hors abonnement par votre logement par mois (avec abonnement et sans abonnement)' Les cout journaliers ne sont pas les même que dans l'appli EDF et moi. L'affichage des données est très peu lisible sur une tablette possible de pouvoir modifier le prix du kwh sur la tarification actuelle ainsi que le fournisseur d'énergie consommation instantane par phase (380v) Recupérer l'indicateur de réinjection sur le Linky --> Déjà fait avoir sur le tableau de la conso quotidienne la moyenne en cours sous forme de ligne pour connaitre notre tendance Accès en lecture seule à la base de donnée individuelle de chaque utilisateur.- Autres
- Avoir une alerte Sms lorsque je dépasse ma puissance souscrite.
- Correction des données de début d'expérimentation --> Valeurs abérentes
- Avoir un indicateur - encart de la station météo d'où sont remontés les informations météo
- Modifié le tableu des cumuls de précipitations, actuellement il faut enlever un 0 pour avoir le réel
- Avoir le detail de conso heures pleines tempo rouge les heures creuses rouges , et blanche et bleu pour Tempo
- pouvoir récuperer la production instantané de ma prise connecté ou est branché un panneau solaire plug and play
- pouvoir changer l'adresse de la box sans demonter le module, juste en appelant son adresse IP ou depuis l'interface. Je viens de chnager d'opérateur, j'ai du demonté le module avec le risque de le casser.
-
un graph de la répartition conso HC HP de la veille (surement un peu plus dynamique que le ratio des index du compteur)
-
revoir le titre 'Cout electricite hors abonnement par votre logement par mois (avec abonnement et sans abonnement)'
-
Les cout journaliers ne sont pas les même que dans l'appli EDF et moi.
-
L'affichage des données est très peu lisible sur une tablette
-
possible de pouvoir modifier le prix du kwh sur la tarification actuelle ainsi que le fournisseur d'énergie
-
consommation instantane par phase (380v)
-
Recupérer l'indicateur de réinjection sur le Linky --> Déjà fait
-
avoir sur le tableau de la conso quotidienne la moyenne en cours sous forme de ligne pour connaitre notre tendance
-
Accès en lecture seule à la base de donnée individuelle de chaque utilisateur.
- Autres
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
Last edited on 21 décembre 2024, 10 h 37 min by Jérôme Ferrari