journées sans données reçues
Citation de Jean-Luc le 19 mars 2025, 9 h 17 minBonjour,
J'ai constaté sur l'interface qu'il y a des journée ou je ne reçois aucune données, mon Winky est bien connecté au wifi, il apparaît bien dans le gestionnaire de ma box
Merci d'avance
Jean-Luc
Bonjour,
J'ai constaté sur l'interface qu'il y a des journée ou je ne reçois aucune données, mon Winky est bien connecté au wifi, il apparaît bien dans le gestionnaire de ma box
Merci d'avance
Jean-Luc
Citation de Jérôme Ferrari le 19 mars 2025, 10 h 03 minBonjour,
Oui je constate aussi le trou de données sur votre winky. Je suis en train de faire un script de détection avec envoi de mail pour prévenir.
Encore merci,
Jérôme
Bonjour,
Oui je constate aussi le trou de données sur votre winky. Je suis en train de faire un script de détection avec envoi de mail pour prévenir.
Encore merci,
Jérôme
Citation de Jérôme Ferrari le 19 mars 2025, 16 h 59 minBonjour,
je viens de mettre en route le script qui vérifira tous les jours les données et qui enverra un mail si un trou de données est détectée lors des 24 dernières heures.
Bonjour,
je viens de mettre en route le script qui vérifira tous les jours les données et qui enverra un mail si un trou de données est détectée lors des 24 dernières heures.
Citation de Jean-Luc le 20 mars 2025, 12 h 22 minBonjour,
Merci de votre retour, je n'ai plus non plus le graphique de la puissance instantanée.
Bonjour,
Merci de votre retour, je n'ai plus non plus le graphique de la puissance instantanée.
Citation de Jérôme Ferrari le 20 mars 2025, 12 h 30 minIl faut cliquer sur l'onglet historisation par défaut, il est replié.
Bonne journée,
Jérôme
Il faut cliquer sur l'onglet historisation par défaut, il est replié.
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Jean-Luc le 20 mars 2025, 12 h 40 minCitation de Jérôme Ferrari le 20 mars 2025, 12 h 30 minIl faut cliquer sur l'onglet historisation par défaut, il est replié.
Bonne journée,
Jérôme
Merci,
J'avais pas vu que c'était replié par défaut.
Bonne journée
Jean-Luc
Citation de Jérôme Ferrari le 20 mars 2025, 12 h 30 minIl faut cliquer sur l'onglet historisation par défaut, il est replié.
Bonne journée,
Jérôme
Merci,
J'avais pas vu que c'était replié par défaut.
Bonne journée
Jean-Luc
Citation de Jean-Luc le 28 mars 2025, 6 h 11 minBonjour,
J'ai de nouveau eu hier une journée sans réception de données.
Bonne journée
Jean-Luc
Bonjour,
J'ai de nouveau eu hier une journée sans réception de données.
Bonne journée
Jean-Luc
Citation de Jérôme Ferrari le 28 mars 2025, 9 h 48 minBonjour,
est-ce que l'alerte mail a fonctionnée?
Bonne journée,
Jérôme
Bonjour,
est-ce que l'alerte mail a fonctionnée?
Bonne journée,
Jérôme
Citation de Jean-Luc le 28 mars 2025, 22 h 21 minBonsoir,
Ah non je n'ai pas reçu de mail.